1/59

Qui êtes-vous ?  Chacun de ces portraits uniques proposent une interprétation, à un instant, de cette interrogation en mouvements. 

Ils  évoquent votre identité, caractère et histoire. Ou le surgissement d'un rire, d'une attitude qui vous ressemblent. Fixés au cours d’un moment en relation de qualité. Seul, en duo ou en famille.

 

Durant cette prise de vue hors du temps, dans l'obscurité face au cercle de lumière s’expriment une profondeur, des gestes, en une fraction de seconde augmentée par la destination de l'image, qui vous révèlent.

Les portraits SYF Studio sont sculptés à l’encre de lumière. Par ombres et éclats. Dans un noir et blanc profond avec une légère dominante tonale. Afin de marquer le relief d'une présence authentique dans une photographie Fine Art.

Cette esthétique forte, alliant haute définition contemporaine et transposition numérique des techniques de densification du laboratoire, procurent au cours d'un développement sensible, cet effet de matière argentique qui compose une signature inimitable. Et témoigne d’un vécu singulier.

PORTRAITS FINE ART. SEUL, EN DUO, EN FAMILLE, PERSONNALITÉS PUBLIQUES

WHO

Cette écriture a été créée à l'origine par Sébastien Di Silvestro, rejoint par Perrine Sarazain, fondateurs du Studio, et créateurs du projet de Bibliothèque Humaine Universelle initié en 2014 ⎮ Shoot Your Face ® Humanophonie. 

PORTRAIT SHOOT YOUR FACE

ENTREZ ET RÉVÉLEZ-VOUS DANS LE CERCLE DE LUMIÈRE

ID.

Une ville. Un pays. Deux ans pour raconter l'histoire de chacun qui est celle de tous

STORIES ARE HISTORY

Notre démarche est aussi simple qu'exigeante. Dans une époque de clics, nous venons serrer des mains. Dans un monde d'images fabriquées, nous regardons dans les yeux. Dans une société de discours, nous partageons le silence du non dit. 

Dans un monde fragmenté, nous voulons parler de l'Homme. 

Vidéo : Alexandre Marchi

SDS_8806.jpg
BLACK NANCY.png

Edition volume 1 

Nancy,  France - 2014-2016

 

Invasion Urbaine :  été 2016

 

Exposition : site Alstom Automne 2016

 

Livre : Ils Etaient une fois en Ville

Préface de David Foenkinos

368 pages aux éditions Humanophone 

ISBN 978-2-9558104-0-8​

#1

BLACK.png

 

Edition volume 2 

Rabat,  Maroc - 2017-2021

 

Invasion Urbaine :  Up Next

 

Exposition : Villa des Arts de Rabat

Livre : Up Next

#2

5-614_EL-OURYAGLY_Hassan-6-Modifier-Modi